Toutes les actualités


03/10/2018 -
Evénement : La Java de Riquet

Après 1 an de travaux, l’espace de vente d’Emmaüs Défi, au 40 rue Riquet dans le 19ème arrondissement de Paris, s’agrandit ! Pour fêter l’inauguration de son nouveau magasin, vous êtes invité à la « Java de Riquet », le mercredi 10 octobre 2018, à partir de 13 H 30 et exceptionnellement ouvert jusqu’à 20 H. Vente de meubles et d’objets, fanfare, barbe à papa, stand photo… retrouvez nous nombreux et participez à la lutte à nos côté en achetant solidaire !



 

Le magasin de la Rue Riquet est le plus grand d’Emmaüs Défi avec 95Om² dédié à la vente de meuble, habillement, livres et objets divers. C’est aussi une invitation à chiner et trouver la perle rare : du tabouret au grand buffet en passant par les canapés et étagères ; vêtements et accessoires vintage ; coin vaisselle ; bibliothèque dans nos rayonnages très complets de livres, vinyles, CD, DVD ; nouveau grille-pain, enceintes et même un lave-linge dans le coin électroménager !



 Cette journée du 10 octobre 2018 sera également l’occasion de retrouver la collection des RéCréateurs présentée au Défi-lé qui a eu lieu le 13 septembre, aux Galeries Lafayette. Lors de cet événement, les deux ateliers, couture et bois, ont présenté leurs dernières ReCréations valorisant les matériaux et les objets de récupération, dans une dynamique d’économie circulaire.