Toutes les actualités


19/06/2015 - Évènements
LES AMISTOCKS D’EMMAÜS DÉFI DÉBARQUENT DANS LE 10ÈME ARRONDISSEMENT

Désormais, les habitants du 10ème arrondissement vont pouvoir eux aussi – en plus de ceux du 17ème et du 9ème – déposer leurs dons d’objets en bas de chez eux !

Voilà des mois que ce carton traîne dans un coin du salon. A l’intérieur, un cadre photo, votre machine Nespresso, le film biopic sur Coluche et le pull de Noël dernier jamais porté. Alors, comment trouver un endroit qui pourrait accueillir tous ces objets ?

Comment faire en sorte que cela nécessite moins d’une demi-journée de recherche sur internet et une dizaine de coups de fil ?

Et s’il suffisait simplement de se connecter sur emmaus-defi.org, pour trouver l’Amistock le plus proche de chez vous et y déposer vos objets ?

[Un Amistock est un point de dépôt Emmaüs Défi : un particulier, un commerçant ou une association qui reçoit bénévolement des dons pour les redistribuer à Emmaüs Défi]

Pour toi, habitant du 10ème qui ne supporte plus le chaos et les objets vieillots, c’est désormais possible d’y remédier. Utiliser le réseau des Amistocks d’Emmaüs Défi, c’est donner une seconde vie aux objets et permettre de faire vivre un chantier d’insertion de 180 salariés dans Paris.

EN DEUX CLICS, connectez-vous  et devenez un acteur du réemploi solidaire. Donner est devenu si facile que vous allez y prendre goût

amistock photo 10e

Un disquaire du 10e, Amistock d’Emmaüs Défi