30/04/2015 - Évènements
LES AMISTOCKS D’EMMAÜS DÉFI DÉBARQUENT DANS LE 9ÈME ARRONDISSEMENT !

Désormais, en partenariat avec la Mairie du 9ème arrondissement, les habitants du 9ème vont pouvoir eux aussi – en plus de ceux du 17ème – déposer leurs dons d’objets en bas de chez eux !

Envie de vous débarrasser d’un carton plein de vêtements qui traîne dans votre appartement depuis la nuit des temps ? Des livres qui encombrent votre bibliothèque déjà au bord de l’explosion ? Des bibelots vieillots que votre grand-mère elle-même aurait bazardé ? Bannissez la poubelle, ne jetez plus sur le trottoir ! Connectez-vous sur emmaus-defi.org et EN DEUX CLICS trouvez l’Amistock le plus proche de chez vous pour les déposer.

Utiliser le réseau Amistock c’est donner une seconde vie à vos objets et permettre de faire vivre un chantier d’insertion de 130 salariés dans Paris.

easyoptic Amistock

EasyOptic, Amistock du 9ème arrondissement

Allez hop, habitants du 9ème, c’est parti pour un grand ménage de printemps SOLIDAIRE ! Rendez-vous sur emmaus-defi.org, les Amistocks d’Emmaüs Défi vous attendent pour réceptionner vos dons.

Impression