20/10/2021 - Offres d'emploi
Offre de stage – Chargé(e) de communication

Emmaüs Défi est un laboratoire d’innovation sociale reposant sur un chantier d’insertion qui lutte contre l’exclusion en proposant un contrat de travail et un accompagnement personnalisé aux personnes en situation de grande exclusion. Emmaüs Défi a pour vocation de créer des solutions innovantes pour sortir des personnes de la rue et de l’urgence sociale. Fort de son identité et de ses principes d’actions fondés sur la solidarité, l’innovation, le partenariat, l’autonomie de la personne et l’accueil bienveillant, l’ambition d’Emmaüs Défi est de développer un système cohérent de dispositifs d’insertion innovants aux effets mesurables. Plus d’informations sur http://emmaus-defi.org.

Au sein d’Emmaüs Défi, vous prendrez pleinement part aux multiples projets axés sur la communication digitale, la communication opérationnelle, et l’événementiel :

 Gestion de la communication digitale :

• Community management pour les réseaux sociaux d’Emmaüs Défi
  • Publication d’articles sur les sites
  • Actions de visibilité variées (opérations en partenariat…)

 Rédaction de contenus éditoriaux (articles et publications)

 Création de contenus photo et vidéo pour les réseaux sociaux et le site d’Emmaüs Défi

 Appui aux relations presse

 Appui à l’organisation d’événements : visites, ventes spéciales, inaugurations…

 Veille médiatique (presse, réseaux sociaux …)

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste en cliquant sur le lien suivant : Offre stage – communication – janvier 2022

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer CV et lettre de motivation : pgarde@emmaus-defi.org