12/10/2015 - Presse
ZOOM SUR LE PARTENARIAT ENTRE EMMAÜS DÉFI ET LA FONDATION SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Depuis 2O11, la Fondation d’entreprise Société Générale est un des grands partenaires d’Emmaüs Défi.

Ce partenariat, qui se déploie sur plusieurs axes, s’inscrit dans la recherche de solutions innovantes pour les personnes en situation de précarité. Ainsi, Société Générale favorise la rencontre entre ses collaborateurs et les bénéficiaires d’Emmaüs défi en proposant des actions de mécénat de compétences et de bénévolat. La Fondation a également soutenu Emmaüs Défi en 2O11 sur le projet de réhabilitation et rénovation du magasin de l’ancien marché Riquet. Emmaüs Défi a été une des associations bénéficiaires de la Bike Ride en 2O12 et 2O13 et des Citizen Commitment Games en 2O14. En 2O15, la Fondation s’engage aux côtés d’Emmaüs Défi pour soutenir les projets de développement de la structure : l’extension du marché Riquet, l’ouverture de nouveaux magasins à Paris ainsi que le déploiement du réseau des Amistocks d’Emmaüs Défi dans tout Paris.

Pour lire l’article complet, cliquez ici.