Bio c’ Bon – deux nouveaux Amistocks

Dès ce mois de juillet, les boutiques Bio c’ Bon Pigalle et Bio c’ Bon Bergère deviennent des points de dépôt Amistock d’Emmaüs Défi. ​

Les Amistocks d’Emmaüs Défi est un réseau regroupant différents acteurs (particuliers, associations, commerçants, institutions, entreprises, etc.) qui acceptent de devenir des points de dépôt bénévoles pour collecter les dons dans leur quartier : textile, vaisselle, électroménager, bibelots, livres, etc. Le projet d’Emmaüs Défi est expérimenté dans le 17ème, 9ème et 10ème arrondissement de Paris mais sera à terme plus largement déployé.

• Si vous habitez le 17e, 9e et 10 arrondissement de Paris, trouvez l’Amistock le plus proche de chez vous
  • Pour être tenu au courant de l’ouverture du service dans votre arrondissement, suivez-nous sur Facebook
  • Pour les dons de taille trop importante (meubles, électroménager) il est possible de faire une demande de collecte à domicile via notre site dédié (uniquement à Paris).

Dès à présent, vous pouvez déposer vos objets dans les deux boutiques  Bio c’ Bon Pigalle et Bio c’ Bon Bergère: une belle façon de leur donner une seconde vie et de lutter contre le gaspillage tout en contribuant à favoriser l’emploi d’insertion au niveau local !