15/11/2021 - Offres de bénévolat
Appel à bénévoles : Le Super Noël d’Emmaüs Défi !

C’est le retour du Super Noël d’Emmaüs Défi, notre grande vente de jouets solidaire qui fêtera cette année son 15ème anniversaire ! Depuis 2007, le Super Noël est un évènement festif qui rassemble et mobilise l’ensemble des salariés d’Emmaüs Défi, les bénévoles et les partenaires. Il permet à des familles en difficulté d’acheter pour leurs enfants des jouets de belle qualité à des prix bas, leur permettant de vivre un Noël « comme les autres ». Noël est un moment très fort, qui rassemble et émerveille. Pour les familles qui connaissent des années difficiles, vivre cette magie est d’autant plus précieux. Alors venez participer à la grande aventure du Super Noël en tant que bénévole !

La vente du Super Noël aura lieu le samedi 4 décembre 2021 de 9h30 à 18h15 et la participation de nombreux bénévoles sera nécessaire. Tout se passera au Magasin Riquet à l’adresse : 6 rue Archereau, 75019 Paris.

Pour s’inscrire, rien de plus facile, il suffit de remplir sur le Google forms ci-dessous ou faire un retour par mail à l’adresse benevole@emmaus-defi.org (inutile de faire les deux). Les places ne sont pas illimitées, je vous conseille donc de réserver vos créneaux rapidement. Premier arrivé, premier servi !

Lien Google Forms : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemV8_zNXpij9bT-23B9ZhltsXuBxi7do0wPcPS95qzMcJ3sw/viewform?usp=pp_url

Pour ceux qui n’ont jamais eu le plaisir de participer ou qui veulent se replonger dans l’ambiance, ci-joint le lien de la vidéo du Super Noël de l’année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=nqpZqBDIGF8

Rejoignez-nous, Emmaüs Défi a besoin de vos petites mains !