23/12/2021 - Offres d'emploi
CDD – CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT RECREATEURS/AMISTOCKS

L’association « Emmaüs Défi » permet à des personnes très éloignées de l’emploi, de travailler et de se remettre dans une dynamique d’insertion. . Emmaüs Défi est chantier d’insertion qui compte aujourd’hui 150 salariés et qui a pour vocation de créer des solutions innovantes pour adapter les modalités classiques de l’insertion aux personnes ayant connu la grande exclusion. Fort de son identité et de ses principes d’actions fondés sur la solidarité, l’innovation, le partenariat, l’autonomie de la personne et l’accueil bienveillant, l’ambition d’Emmaüs Défi est de développer des dispositifs d’insertion innovants aux effets mesurables. Emmaüs Défi a également, depuis sa création, mis en place divers dispositifs innovants d’insertion sociale : Dispositif 1eres heures, Convergence, Banque Solidaire de l’Equipement ainsi qu’une entreprise d’insertion : l’Equipage.

Emmaüs Défi recherche un(e) chargé(e) de développement sur les projets ReCréateurs et Amistocks pour un CDD de 8 mois.

Le (la) chargé(e) de développement aura pour mission de contribuer au développement et à la pérennité de deux projets au service du réemploi au sein de l’association afin d’assurer la poursuite de notre action environnementale et d’appuyer notre projet social, l’insertion des grands exclus. Nos deux projets sont d’une part les ReCréateurs, un projet de surcyclage à partir de chutes de bois et de tissus et d’autre part les Amistocks, un réseau de points de dépôt pour les dons.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste complète en cliquant juste ici :Chargé(e) de développement ReCréateurs – Amistocks 052021

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer CV et lettre de motivation en rappelant la référence Chargé(e) de développement à : recrutement@emmaus-defi.org !