Toutes les actualités


01/10/2021 - Évènements
Retour sur un week-end de vente réussi au BHV Marais !

Les 18 et 19 septembre, Emmaüs Défi s’est installé au BHV Marais pour un nouveau week-end de vente spéciale. Des meubles et objets de décoration d’occasion, sélectionnés tout spécialement par nos salariés, y étaient proposés à la vente, ainsi que des créations inédites de nos ateliers couture et menuiserie des ReCréateurs.

 

Ce sont 302 articles qui ont été vendus au cours de cet événement particulier, qui a aussi été une occasion de faire découvrir l’association et la seconde main aux clients du BHV. Une belle réussite pour ces deux jours de vente, à la hauteur des efforts fournis par les équipes d’Emmaüs Défi pour trier, mettre de côté, livrer et assurer la vente le jour J.

 

Cet évènement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de longue date entre les Galeries Lafayette et Emmaüs Défi. Chaque année, des ventes spéciales sont organisées dans les grands magasins du groupe, au BHV ou aux Galeries Lafayette. Depuis 2014, les Galeries Lafayette ont également fourni plus de 100 000 produits à Emmaüs Défi que ce soit pour alimenter le magasin ou équiper des familles dans le besoin au travers du programme de la Banque Solidaire de l’Equipement !

Mais ce n’est pas tout : mécénat financier, logistique, de compétences ou embauche de nos salariés en parcours, le groupe Galeries Lafayette ne manque pas d’occasions de s’impliquer dans notre projet social. Une nouvelle fois, un grand merci pour leur soutien et leur accueil !