Emmaüs Défi s’installe au BHV Marais !

Samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021, Emmaüs Défi organise une grande vente spéciale au BHV Marais !

Le temps d’un week-end, Emmaüs Défi pose ses valises au BHV Marais. Au programme : un condensé d’objets tendances venus tout droit du bric-à-brac de l’association ainsi que des créations inédites des ateliers couture et menuiserie des Recréateurs. Lors de cette vente éphémère, vous pourrez trouver du mobilier ou des objets de décoration sélectionnés par nos salariés en parcours d’insertion dans nos boutiques du 19e ou réalisés par les ateliers des ReCréateurs à partir de chutes de bois ou de tissus !

Les Recréateurs ?

Depuis 2017, les Recréateurs c’est une équipe d’une quinzaine de salariés en parcours d’insertion chez Emmaüs Défi qui fabriquent de toute pièce des créations originales à partir de chutes de matières. L’idée est simple : RéCupérer, ReCréer RéInsérer. Une belle manière de concilier démarche écoresponsable et réinsertion !

Samedi 18 septembre / 10h – 18h

Dimanche 19 septembre / 11h – 18h