Santé Cool : « Le super Noël d’Emmaüs Défi : jouets neufs et d’occasion à prix minis »

« Le Super Noel d’Emmaüs Défi revient ! Des milliers de jouets à petits prix le samedi 4 décembre au magasin Riquet d’Emmaüs Défi

C’est la quinzième édition du Super Noël d’Emmaüs Défi, notre traditionnelle vente solidaire de jouets au magasin Riquet (Paris 19e). L’objectif : permettre à toutes les familles, même les plus modestes, de vivre des fêtes de fin d’année magiques ! Dans un contexte de craintes autour d’une pénurie de jouets, et d’une précarité grandissante des familles, cette vente solidaire sera l’occasion pour toutes les familles de faire des courses de Noël à petits prix.

Comme chaque année depuis 15 ans, les 200 salariés d’Emmaüs Défi s’activent depuis plusieurs mois, aidés de partenaires et de bénévoles venus en nombre, pour offrir le plus beau Super Noël possible aux familles bénéficiaires :

– Plus de 95 collectes de jouets d’occasion ont été organisées et sont encore en cours chez les entreprises partenaires de l’événement : c’est un record !
– 102 palettes de jouets neufs ont été données par les entreprises partenaires de l’opération
– Depuis début novembre, 213 bénévoles sont venus prêter main forte pour les tri de jouets, dans le cadre de leur entreprise ou sur leur temps personnel. »

Un grand merci à Santé Cool pour ce bel article.

Pour lire l’article complet cliquez ici !

Découvrez toutes nos actualités !